Le TMS Transport évolutif qui couvre 100% de vos besoins actuels et futurs

Totalement abouti et évolutif, le TMS Transport d’Artagnan est idéal pour les entreprises de transport routier désireuses d’optimiser efficacement chaque aspect de leur activité de transport.

A la fois modulaire et très complet, d’Artagnan s’adapte facilement à tout type d’organisation (mono site / multisites, mono société / multi sociétés), et gère parfaitement tous les types de transports (lot, ½ lot, groupage, affrêtement, vrac, frigo, containers…) en tenant compte de leurs subtilités respectives.

C’est probablement la raison pour laquelle plus de 600 transporteurs routiers utilisent d’Artagnan au quotidien, qu’ils aient quelques cartes grises ou plusieurs centaines.

Il adresse notamment :

  • La gestion de la commande et ses différentes tarifications
  • La planification visuelle des moyens
  • La facturation complexe et spécifique du transport
  • La gestion de la lettre de voiture et plus particulièrement l’eCMR
  • La mobilité chauffeur, mais aussi l’informatique embarquée intégrée pour un TMS temps réels
  • La gestion sociale des chauffeurs
  • Et évidemment  la connectivité avec l’ensemble des clients et affrétés via SINARI Network, soit déjà plus de 2300 sociétés
Découvrez notre livre blanc
Pourquoi utiliser un TMS Transport ?

Présent dans tous les groupements de transporteurs (ASTRE, FLO, Evolutrans,…)

GPI est présent dans tous les groupements de transporteurs (ASTRE, FLO, EVOLUTRANS, TRED UNION…) au travers de ses solutions de gestion transport telles que le TMS d’Artagnan ou le FMS GPI PARC.

Cette implication de longue date nous apporte une compréhension approfondie des besoins, des défis et des tendances du secteur du TRM, et de tous ses acteurs.

Nous mettons à profit cette relation pour faire évoluer notre TMS Transport afin qu’il corresponde aux exigences de chaque groupement et de chaque transporteur, augmentant ainsi la valeur et l’attractivité de nos produits.

L’interaction directe avec les groupements et leurs acteurs nous permet de recueillir des retours d’expérience et des suggestions d’amélioration très précieuses. Tous ces retours sont pris en compte et nous aident à innover et à améliorer constamment nos produits pour mieux servir le secteur.