Un affrètement connecté intégré dans votre TMS

Une réponse aux transporteurs

Là encore d’Artagnan apporte une réponse particulièrement pertinente aux  transporteurs qui exploitent une activité affrêtement. Outre les confirmations d’affrêtement, le contrôle et le pointage des factures fournisseurs, le module affrêtement de d’Artagnan permet une gestion fine des encours comptables, la dépose d’offre sur différentes plateformes : B2P, Teleroute …

La loi Gayssot relative au règlement des affrétés est pleinement prise en charge. Les affrêtements permanents ou l’affectation de plusieurs sous-traitants sont nativement gérés par le module affrêtement de d’Artagnan.

Le TMS d’Artagnan va plus loin en facilitant la recherche d’affrétés, par moyens ou dans l’historique des affrétés ayant déjà fait telle ou telle destination. Il est nativement connecté à SINARI Network ce qui vous permet ainsi d’envoyer à partir de d‘Artagnan vos ordres d’affrètements à vos partenaires, mais aussi de recevoir automatiquement leurs retours et POD directement dans votre TMS. Le module affrêtement permet également d’évaluer les affrétés.

Enfin, d’Artagnan calcule automatiquement vos marges prévisionnelles ainsi que vos marges effectivement réalisées pour vous permettre d’identifier rapidement toute source de dérive probable.